Archivo

Archivo para Diciembre, 2015

Agentes de la propiedad crean una Corte de Arbitraje para resolver conflictos

Martes, 15 de Diciembre de 2015 Comments off

El Consejo General de Colegios de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria de España ha puesto en marcha una Corte de Arbitraje de ámbito nacional con el objetivo de solucionar de una forma más rápida los conflictos que afecten a bienes inmuebles o derechos reales o personales sobre los mismos.

LE CONSEIL GÉNÉRAL des COLLÈGES D’AGENTS DE LA PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE CRÉE UNE COUR D’ARBITRAGE. Le Conseil Général des Collèges d’Agents de la Propriété Immobilière de l’Espagne a mis en place une Cour d’Arbitrage de domaine national avec l’objectif de résoudre d’une forme plus rapide les conflits qui touchent aux biens immobiliers ou des droits réels ou personnels sur eux [Le texte continue en espagnol]. Leer más…

“La ventaja del arbitraje es la especialización, no su coste”

Lunes, 14 de Diciembre de 2015 Comments off

Así lo afirma, Mercedes Fernández, socia directora de Jones Day en España y experta en temas contenciosos. Mercedes Fernández explica que, si bien la litigiosidad es especialmente activa en algunos sectores, como el financiero por la comercialización de algunos productos, en general, los conflictos entre empresas son menores que cuando estalló la crisis y, en muchas ocasiones, incluso los desacuerdos se resuelven fuera de los juzgados.

L’AVANTAGE DE L’ARBITRAGE EST LA SPÉCIALISATION, NON SON PRIX. Les conflits entre des entreprises se maintient stable et on n’apprécie pas un développement significatif. Au moins, c’est la sensation de Mercedes Fernández, directrice de “Jones Day” en Espagne et experte dans des sujets contentieux. Mercedes Fernández explique que, bien que les conflits sont spécialement actifs dans quelques secteurs, comme le financier par la commercialisation de quelques produits, en général, les conflits entre des entreprises sont moindres que quand la crise a éclaté et, dans plusieurs occasions, même le désaccord est résolu outre les tribunaux [Le texte continue en espagnol]. Leer más…